|
Posté le:
Jeu Mar 25, 2010 2:57 pm |
|
|
| SéB |
| Concierge |

|
| |
| Inscrit le: 23 Fév 2007 |
| Messages: 2747 |
| Localisation: valence (26 drome) |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci mike et celle la tu l aime pas , 1 er au classement de ventes de singles en france et aussi allemagne puis elle fout la peche celle la  |
|
_________________ Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection. |
|
|
|
|
Posté le:
Ven Mar 26, 2010 6:21 am |
|
|
| Golden_mike |
| Mikachu attaque éclaire |

|
| |
| Inscrit le: 05 Déc 2007 |
| Messages: 1462 |
| Localisation: ANTONY (92) FRANCE |
|
|
 |
 |
 |
|
personnellement je la trouve stressante et opressante, la musique m'agace a un point lol, mais si un bon nombre d'entre vous apprecie , je peux la mettre  |
|
|
|
Posté le:
Ven Mar 26, 2010 6:32 am |
|
|
| ombré |
| Pinky boy |

|
| |
| Inscrit le: 07 Déc 2007 |
| Messages: 1131 |
| Localisation: Montargis ( un peu paumé ) dans le Loiret (45) |
|
|
 |
 |
 |
|
ha non Séb pas celle là tu me déçois moi elle me sort par les yeux et lui j'ai envie de le claquer avec des paroles pareilles  |
|
_________________ "Un jeune homme méfiant est en danger d'être un jour fourbe."
TU PENSE ETRE PLUS FOURBE QUE MOI ?? ALORS TU MOURRAS !!!
 |
|
|
|
|
Posté le:
Ven Mar 26, 2010 9:40 am |
|
|
| flo² |
| Administrateur - Site Admin |

|
| |
| Inscrit le: 14 Juin 2007 |
| Messages: 2187 |
| Localisation: Issy les Moulineaux -92 |
|
|
 |
 |
 |
|
LOOL Je déteste cette chanson elle m'énerve alors que pourtant je suis bon public pour ce genre de zik. :^) jsuis content de voir que je suis pas le seul lol en plus elle a un genre "beauf" kéké que j'aime pas mais t'inquiète SeB ma copine elle est comme toi elle aime cette merde (et moi j'aime ma copine SEB la poilue) |
|
|
|
Posté le:
Ven Mar 26, 2010 4:06 pm |
|
|
| SéB |
| Concierge |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| flo² a écrit: | | et moi j'aime ma copine SEB la poilue) | HHuumm toi redis ca un soir ou je suis pas loin et tu passe a la casserole , coquine
Ok mike no souci  |
|
_________________ Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection. |
|
|
|
|
Posté le:
Mer Avr 07, 2010 9:57 pm |
|
|
| Wofa2tens |
| wofa.bsp.bz2 |

|
| |
| Inscrit le: 11 Juil 2007 |
| Messages: 2220 |
| Localisation: On the road again |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
Posté le:
Mer Avr 07, 2010 11:55 pm |
|
|
| Golden_mike |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
jaime bcp seether je vais regarder ça de pres merki |
|
|
|
Posté le:
Mer Juin 02, 2010 9:01 pm |
|
|
| Golden_mike |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
Bon, mis a part si quelqu'un a une solution, la belle aventure des ons va prendre fin
Je m'explique, je suis passé sous seven, jai telechargé les verions compatible d'audacity avec l'encdeur adeqaute et tout et tout, mais maintenant je en peux pas avoir de fichier convertis sous la barre des 950 Ko, hors chaque musique que je mets sur le serveurs doit faire 600 Ko.
si quelqu'un connait la solution ou un autre encodeur simple et sympa je suis tout ouie
NB : les musiques doivent fr entre 50 sec et 1 minute en stereo 44100 Hz et 32 bits voilou merki |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le:
Jeu Juil 08, 2010 12:50 pm |
|
|
| SéB |
| Concierge |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
Bon je sais pas si t as résolu ton soucis , je propose si tu peux c est cool autrement tans pis , moi je continuerais de me l écouter dans mon camion quand je suis en ardéche , les radios se font rares ( dans les montagnes ) ...
Bon mon groupe est tellement connu que tout le monde les connais , le groupe MUSE font des albums excellent depuis pas mal de temps et leur chanson qui me fais kiffer en ce moment est de leur dernier album Résistance aprés uprising , c est celle la
http://www.dailymotion.com/video/xbw4ma_muse-resistance-2010_music
et la une fille qui fait une cover sympa que je voulais vous faire partager car elle dépote grave
http://www.dailymotion.com/video/xd2kon_resistance-muse-cover_music |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
Posté le:
Jeu Juil 08, 2010 1:15 pm |
|
|
| flo² |
| Administrateur - Site Admin |

|
| |
| Inscrit le: 14 Juin 2007 |
| Messages: 2187 |
| Localisation: Issy les Moulineaux -92 |
|
|
 |
 |
 |
|
| SéB a écrit: | Bon je sais pas si t as résolu ton soucis , je propose si tu peux c est cool autrement tans pis , moi je continuerais de me l écouter dans mon camion quand je suis en ardéche , les radios se font rares ( dans les montagnes ) ...
Bon mon groupe est tellement connu que tout le monde les connais , le groupe MUSE font des albums excellent depuis pas mal de temps et leur chanson qui me fais kiffer en ce moment est de leur dernier album Résistance aprés uprising , c est celle la
http://www.dailymotion.com/video/xbw4ma_muse-resistance-2010_music
et la une fille qui fait une cover sympa que je voulais vous faire partager car elle dépote grave
http://www.dailymotion.com/swf/xd2kon"postbody">
yes gg le cover |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le:
Sam Juil 10, 2010 6:23 pm |
|
|
| Golden_mike |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
Lol j'adore MUSE, gros gros Fan quand jaurais la possibilité de remettre des chansons, il faudrait que je puisse en profité je ne les entends po au demarrage  |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le:
Dim Juil 11, 2010 7:00 pm |
|
|
| SéB |
| Concierge |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| Golden_mike a écrit: | Lol j'adore MUSE, gros gros Fan quand jaurais la possibilité de remettre des chansons, il faudrait que je puisse en profité je ne les entends po au demarrage  | Oui moi aussi et d autres se sont pleins qu ils n arrivais pas a les arreter , la derniére fois que j étais sur le serveur .
Tu est allé les voir au stade de france , a ce qu il parait c était énorMMMEEEE , dans le ton futuriste, j ai vu quelques images , j aurais bien voulu y etre , un lien pour le clip résistance pour ceux qui veulent
http://www.youtube.com/v/TPE9uSFFxrI
Et la plein d extraits du stade de france , ca a l air d etre bon
http://www.youtube.com/v/Lvcu2A_2Hwo |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT
Page 19 sur 19
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 17, 18, 19
|
|
|
|
|
|
|
|